Réserver Tiki Playa pour votre événement
9 Rue St Denis - 75001 Paris
de 10 à 400
places debout
de 10 à 200
places assises

Adresse du lieu

9 Rue St Denis - 75001 Paris
Métro / RER : Châtelet les Halles
Parkings : Forum des Halles nord - Sébastopol


Description

Inspiré de lointaines destinations, Tiki Playa c’est un lieu qui rime avec évasion et décompression et ça fait du bien !

Une ambiance de fête règne dans ce lieu hors du commun: une atmosphère festive et colorée, une décoration typique que tu vas adorer et notre Tiki-Club au sous-sol… abandonnez-vous pour une parenthèse qui fait oublier la ville.

Pour la visite

Tiki Playa vous propose de nombreux espaces et des ambiances différentes, au rez-de-chaussée découvrez une belle terrasse extérieure couverte et découverte selon la météo et une grande véranda face à la cabane Tiki.

À l’intérieur vous serez transporté dans un univers exotique aux allures de bar de plage, composé de deux belles salles aux nombreuses confortables banquettes et tables. Une chose est sûre, vous n’aurez pas l’impression d’être à Paris.

D’un côté le bamboo-bar c’est l’authentique Tiki-bar fabriqué avec des milliers de bambous et de l’autre côté place à un patio exotique face à la paillote de la Playa.

Direction le sous-sol et notre célèbre Tiki-Club: le paradis de ceux qui aiment faire la fête et l’endroit idéal pour vos soirées de groupes.

Vous allez adorer l’ambiance festive de notre Tiki-Club: levez la tête et l’énorme boule à facettes va vous faire rêver.

Plusieurs salles, de nombreuses banquettes et tables, des alcôves historiques qui cachent des coins VIP et il y a même des balançoires pour ceux qui veulent siroter un cocktail comme si vous étiez sur une plage sous les tropiques.

Tous les espaces sont parfaitement adaptés pour les groupes.

Les espaces disponibles

Le Tiki Playa est privatisable totalement ou partiellement selon vos besoins et le nombre de personnes attendues. Tous les espaces sont entièrement modulables: la configuration des salles, la mise en place des espaces et des bars seront à définir selon les attentes de votre événement. La terrasse est également privatisable et peut être couverte selon vos besoins.

Nous mettons à votre disposition l’ensemble du mobilier, cuisine, équipements, sonorisation, régie dj (sono / light).

Les deux niveaux sont totalement indépendant et autonome, il est donc tout à fait possible de vous privatiser la partie club, lounge ou les deux !

De 10 à plus de 300 personnes nous adaptons les espaces selon votre événement.

Afterwork, soirée entreprise, association, BDE, anniversaire… tous les types d’évènements sont envisageable !


Capacités

Debout Assises
Places 400 200

Points forts

Privatisable totalement ou partiellement selon vos besoins et le nombre de personnes attendues. Tous les espaces sont entièrement modulables. La terrasse est également privatisable et peut être couverte selon vos besoins.

Animation Karaoké & DJ disponible et compris

Carte food (tapas, pizza, burger)
Cocktail dinatoire
Lieu tendance et festif
Terrasse
Ambiance plage

Demander un devis

    A propos de vous & votre projet

    Quand aura lieu cet événement ?

    Questions fréquentes

    Quels types d'événements pouvez-vous accueillir ?

    Tous les évènements sont possibles !

    On vous réserve un espace, une salle ou même tout l’établissement ! Tout dépend de vos besoins et du nombre de personnes attendue.

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.

    Quelle est la capacité de votre établissement ?

    À partir de 10 personnes jusqu’à beaucoup (en fonction du lieu)

    On s’adapte à vous et votre événement (anniversaire, afterwork, entreprises…), de jour comme de nuit !

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.

    Proposez-vous des formules ?

    Les formules sont sur-mesures !

    Le choix d’option est énorme, il est possible de vous réserverTous  un espace sans formule (gratuitement) ou bien de vous créez une formule avec boissons et/ou nourriture (tapas, pizza, burger, cocktail dinatoire…) tout est réalisable par notre service commercial.

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.

    Quels sont les avantages ?

    Tous les lieux nous appartiennent : zéro intermédiaire !

    – Un large choix de style de lieux

    – Une équipe d’experts dans l’événementiel.

    – Réservation gratuite possible et consommations sur place (sans aucune condition)

    – Des tarifs préférentiels des formules adaptés

    – Une réservation garantie.

    – Une équipe dynamique et qui aime satisfaire les clients !

     

    Quelles sont les options disponibles en termes de configuration de la salle ?

    On s’adapte à vos préférences !

    Nos lieux peuvent recevoir tout type de configuration de salle (cocktail dinatoire, soirée dansante, buffet, karaoké, séminaire, conférence…).

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.

    Pouvez-vous fournir des équipements ?

    Tout le matériel est inclus !

    Nous mettons à votre disposition l’ensemble du mobilier, équipements, sonorisation, régie dj (sono / light), vestiaire équipé, cuisine, podium, scène et l’ensemble des éléments que dispose l’établissement.

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.