Réserver Miami Boulevard pour votre événement
19 bd Sébastopol - 75001 Paris
de 10 à 400
places debout
de 10 à 200
places assises

Adresse du lieu

19 bd Sébastopol - 75001 Paris
Métro / RER : Châtelet les Halles
Parkings : Forum des Halles nord - Sébastopol


Description

Pour la visite

Dès que vous franchissez la porte de Miami Boulevard, vous serez transporté entre Ocean Drive et ses palmiers brillants de mille feux à l’ambiance trépidante de cette métropole festive.

On vous propulse dans un décor sophistiqué, des couleurs vives et envoûtante, un bar circulaire XXL, des néons à vous faire tourner la tête, une féérie de boule à facettes aux centaines de couleurs… un lieu de joie de vivre que tu vas adorer !
Tous nos espaces sont parfaitement adaptés pour les groupes.

Miami Boulevard c’est très grand: deux niveaux, une belle véranda et une énorme terrasse. De nombreux espaces, tables et banquettes dans un univers digne de vos séries préférées.

Les espaces disponibles

Au rez-de-chaussée, un large espace composé de nombreuses tables, banquettes confortables, un bar XXL circulaire, une véranda resplendissante mais surtout… une décoration totalement inédite et digne de notre destination préférée (des néons à vous faire tourner la tête, des milliers d’éclats grâce aux nombreuses boules à facettes, des effets lights comme tes concerts préférés !!)

The Place to be des soirées à thème enflammées aux performances artistiques surprises, aux meilleures karaoké party… on transforme chaque soirée en un spectacle dynamique et interactif.

Au premier étage, place à une belle et grande salle aménagée pour les groupes et parfaite pour recevoir vos événements entres amis (anniversaire, EJG, entreprises…). Vous allez adorer profiter de cet espace pour des moments inoubliables !


Capacités

Debout Assises
Places 400 200

Points forts

Privatisable totalement ou partiellement selon vos besoins et le nombre de personnes attendues. Tous les espaces sont entièrement modulables. La terrasse est également privatisable et peut être couverte selon vos besoins.

Animation Karaoké & DJ disponible et compris

Carte food (tapas, pizza, burger)
Cocktail dinatoire
Buffet brunch
Lieu tendance et festif
Karaoke
Terrasse

Demander un devis

    A propos de vous & votre projet

    Quand aura lieu cet événement ?

    Questions fréquentes

    Quels types d'événements pouvez-vous accueillir ?

    Tous les évènements sont possibles !

    On vous réserve un espace, une salle ou même tout l’établissement ! Tout dépend de vos besoins et du nombre de personnes attendue.

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.

    Quelle est la capacité de votre établissement ?

    À partir de 10 personnes jusqu’à beaucoup (en fonction du lieu)

    On s’adapte à vous et votre événement (anniversaire, afterwork, entreprises…), de jour comme de nuit !

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.

    Proposez-vous des formules ?

    Les formules sont sur-mesures !

    Le choix d’option est énorme, il est possible de vous réserverTous  un espace sans formule (gratuitement) ou bien de vous créez une formule avec boissons et/ou nourriture (tapas, pizza, burger, cocktail dinatoire…) tout est réalisable par notre service commercial.

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.

    Quels sont les avantages ?

    Tous les lieux nous appartiennent : zéro intermédiaire !

    – Un large choix de style de lieux

    – Une équipe d’experts dans l’événementiel.

    – Réservation gratuite possible et consommations sur place (sans aucune condition)

    – Des tarifs préférentiels des formules adaptés

    – Une réservation garantie.

    – Une équipe dynamique et qui aime satisfaire les clients !

     

    Quelles sont les options disponibles en termes de configuration de la salle ?

    On s’adapte à vos préférences !

    Nos lieux peuvent recevoir tout type de configuration de salle (cocktail dinatoire, soirée dansante, buffet, karaoké, séminaire, conférence…).

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.

    Pouvez-vous fournir des équipements ?

    Tout le matériel est inclus !

    Nous mettons à votre disposition l’ensemble du mobilier, équipements, sonorisation, régie dj (sono / light), vestiaire équipé, cuisine, podium, scène et l’ensemble des éléments que dispose l’établissement.

    N’hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la meilleure des solutions possible.